top of page
Rechercher

Prêt à décoller

Contrairement à mon allure

J'aime bien buller

Mais tout à coup je prends des ailes

Et il reste à gonfler ma chambre à air

Pour une balade prêt à décoller

J'ai l'esprit éolien

Encouragé par le foehn

La campagne et sa fragrance

Dans mes poumons l'air peut s'insuffler

M'emporter sur un nuage vaporeux

Buller dans ma chambre à air

Tout est vaporeux

Insuffler sous l'aile

L'esprit éolien belle allure

Puis m'arrive le foehn

Et sa flagrance

Pas prêt de décoller

Belle allure Le profil de l'aile a buller

Je rêve de décoller

Porté par l'éolien

Le foehn et sa flagrance

Reste à insuffler

L'esprit vaporeux

Prêt à décoller

C'est gonflé d'insuffler

Bosser ou buller

Moi dure allure

à air ta chambre

Aile disait ma mère

Moi béotien en éolien

Heureux et vaporeux

Le désert amène le foehn

Fragrance ou décadence

A air ta chambre

Vu la flagrance

Arrête de buller

Si tu veux décoller

L'aile avec l'éolien

Et le foehn vaporeux

Insuffler

Une belle allure

L'aile venait de décoller

Fragrance et air vaporeux

Percée ta chambre à air

Fini de buller chute

Vilaine allure choc

Insuffler l'oxygene


Avec le foehn et l'éolien

Sur ta chambre à air

Buller insuffler décoller

Tu as des ailes et de l'allure

Vaporeux

Et espérer la fragrance

Michel Dervieux (Président d'honneur de la MJC)


21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page